archives
J'AI FAIM
Le sam. 08 déc. et sam. 26 janv. 2008
saison 2007-2008
présentation
Spectacle de contes et musique à partir de 5 ans, sur le thème de la dévoration. Ogres, animaux boulimiques, invertébrés assoiffés, tous se retrouvent dans une seule et même obsession: Manger ! Au menu, des créations et contes traditionnels revisités, des chansons drôles et grinçantes, un univers à la Grimm à découvrir en famille..





Billancourt • 
calendrier